Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Code Quantum sur ma vie
Code Quantum sur ma vie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 837
Archives
15 avril 2018

15 avril 2009 : Un pas pour pallier Alzeihmer pour nos véhicules

Et oui, nos véhicules, lorsqu'ils passaient de mains en mains en France, devaient lutter contre l'oubli de leur nouvelle immatriculation. Maintenant ils n'en auront qu'une, tout au long de leur vie ...

 

Mon moi ne se souvenait plus, mais là, il devra faire avec, car ce n'est pas comme aux états-Unis où (contre espèces sonnantes de billets verts) on peut choisir son intitulé de plaques 

Sources : http://www.les-aventures-de-la-famille-bourg.com/2014/10/plaques-dimmatriculation-aux-usa/

Mais pour mon moi, voulait-il pallier un Alzeihmer naissant ou l'inverse ?

Comment puis-je, moi, me souvenir, n'ayant aucun cerveau ? Et il me semble que j'ai déjà oublié certaines de mes aventures autour de mon moi. ... Celui-ci en pâtit de plus en plus. Il recherche souvent ses clés de véhicule -alors qu'il les a accroché au porte-clés d'entrée-, sa carte d'identité et combien de fois a-t-il du mettre au compte des pertes financières des cartes ou ticket cadeau, arrivés à échéance et non utilisés dans les temps, car oubliés au fond d'une caisse. Dans mes retours, je partage ses souvenirs récents ... pour ceux de 2018, il semble avoir perdu sa pochette (qui ne contenant heureusement aucun papier d'dentité mais 100 € en chèques lecture et avoir oublié de fermer le hayon de sa voiture sur une promenade autour d'un centre commercial. ... Heureusement, le véhicule était à l'entrée, sur zone handicapée, et aucun passant n'a osé tenter un vol. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité