Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Code Quantum sur ma vie
Code Quantum sur ma vie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 837
Archives
3 avril 2018

03 avril 1982 : Première rencontre platonique n'ayant pas abouti

Je me retrouve dans mon studio de Versailles, sans vraiment savoir quelle est (était ou sera) la particularité de cette journée.

 

Et puis, au courrier, lettre de celle avec qui j'ai passé une semaine dans cette station des Alpes ...

Semaine passée ... c'est vite dit ! J'ai skié avec elle, que j'avais rencontrée au Club Mediterranée, l'été précédent. Elle est dans l'équipe des tire-fesses. Et j'ai été hébergé par elle, pour la dernière nuit dans sa chambre, sans aucun attouchement ...

Elle m'écrit pour me signifier que nous pouvons continuer à correspondre !

Mon coeur s'enfle ! Quelle suite y aura-t-il ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité