Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Code Quantum sur ma vie
Code Quantum sur ma vie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 837
Archives
2 avril 2018

02 avril 1978 : Refus EOR au service militaire

"Hier", j'ai vu mon moi déclarer sa recherche d'emploi pour le mois de Mars, l'amenant au quota pour que son trimestre soit validé et qu'il puisse demander, à 165 trimestres, sa retraite. Mais il n'a pas, faisant comme toujours preuve de procrastination, saisi son arrêt de recherche et son adhésion à la mutuelle pour le mois d'avril.

 

J'ai une vision de tout ce qui s'est passé avant cette date, mais non du futur. 

 

"Aujourd'hui, me voici 40 ans en arrière, de cette date évoquée, au service militaire sur le plateau d'Albion, convoqué par l'officier recruteur. Vu mon état d'esprit de ce service que je n'aurais pas dû "subir", je me souviens qu'il a refusé d'être postulant aux EOR (Élève Officier de Réserve) ... Aurai-je du pouvoir pour l'en dissuader ? Et ... comment faire ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité