Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Code Quantum sur ma vie
Code Quantum sur ma vie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 837
Archives
4 avril 2018

04 avril 1983 : Ces grandes machines volantes

Rien ne me semble avoir de très important ce jour, si ce n'est qu'il y a 15 ans mourrait Martin Luther King. 

J'ai eu une journée normale au travail, rien de particulier et je ne fait qu'écouter France Inter, ce soir, pour le vol de la navette Challenger. Est-ce que ce nom devrait m'évoquer quelque chose ?

Quelle destinée aura-t-elle ? 

Aura-t-elle une fin brutale ou comme une fin d'utilisation. Ma mémoire personnelle me fait peur et j'y associe des associations avec Columbus, une autre navette et Concorde ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité