Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Code Quantum sur ma vie
Code Quantum sur ma vie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 837
Archives
1 avril 2018

01 avril 2018 : Première immersion

J'ai vécu hier, ... pour moi, ma première journée de vie jusqu'au pseudo sommeil de ce petit être, composé de 16 cellules.

 

... Et me voici me réveiller le 01 avril 2018, à 00:00:01, en symbiose avec cet homme de 64 ans et plus de neuf mois, qui s'apprête à se coucher, et de lire quelques lignes d'un des innombrables romans du cycle "Star Wars", avant de me lover dans le dos de mon épouse.

Tenterai-je de lui faire l'amour (attention,d'en être spectateur), car je sais que cela est difficile psychologiquement parlant depuis de nombreuses semaines.

 Je ne visualise pas la totalité de ma vie. Qu'ai-je fait pendant tout ce temps et donc, pourquoi ce passage de ma conception à ce jour ?

Y aura-t-il d'autres bonds, en avant ou en arrière ?

 

J'ai la vision des quelques mois précédant ce jour. Je me souviens, ou je visualise les souvenirs de celui qui est (ou étais) moi !

J'ai été, fin décembre 2016, licencié, car "coûtant trop cher à la société dans laquelle je travaillais depuis février 1979".

Et cela a été très dur à vivre depuis. Mais, ce jour, je dois finaliser ma mise en retraite, en clôturant ma pseudo-recherche d'emploi et demander officiellement ma retraite mardi prochain ou lundi (jour férié du lundi de Pâques de cette année).

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité