Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Code Quantum sur ma vie
Code Quantum sur ma vie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 837
Archives
1 avril 2018

Naissance 12 septembre 1952

Je n'ai pas encore les idées claires ...

J'étais, je crois, un être humain, de type masculin, né le 9 juin 1953, ... et me voici, désincarné, errant dans le voisinage de l'association de l'ovule de ma maman et du spermatozoïde de mon papa, quelques temps après la mitose, car je visualise deux cellules. 

J'ai la certitude que d'ici quelques instants, j'aurai connaissance du moment exact dans laquel j'évoluerai.

Devrai-je refaire ma vie en spectateur?

Serait-ce le paradis ou l'enfer ?

Pourrai-je influencer l'influencer, pour une nouvelle façon de vivre et corriger certaines erreurs ou bêtises ?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité