Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Code Quantum sur ma vie
Code Quantum sur ma vie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 837
Archives
16 mai 2018

16 mai 1983 : Le Moonwalk et ses visions de mon "moi"

La vision la plus appréciée est celle de Michael J. Fox dans "Retour vers le futur III :

 "Lorsque Marty rencontre « Molosse » Tannen dans le saloon au début du film, Bufford lui ordonne de danser tout en tirant des coups de révolver au sol. Marty se met à danser le Moonwalk tout en murmurant l'air d'une des chansons de Michael Jackson."

 

En ce qui concerne le Moonwalk, mon "moi" a essayé, et il a eu des problèmes, car il a manqué se casser la g..., c'est-à-dire chuter sur le sol, suite à déséquilibre. Il n'est pas comme Michael Jackson :

"Et c’est donc ce 16 mai 83, à l’occasion des 25 ans de la Motown, label de légende, lors d’une émission spéciale sur NBC, que Michael Jackson effectue ce fameux Moonwalk. Dans la salle, les spectateurs sont en délire. Michael Jackson était déjà une star, il devient ce jour-là, un mythe. Après le spectacle, il reçoit un télégramme de Fred Astaire en personne : "Je suis un vieil homme. J’attendais la relève. Merci"."  ... Mais celui-ci s'était-il bien exercé avant ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité