Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Code Quantum sur ma vie
Code Quantum sur ma vie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 837
Archives
28 mai 2018

27 mai 2018 : La fête des mères se répète ... triste !

Mon "moi" a failli envoyer son feeling à ses enfants, pour qu'ils n'oublient pas la fête des mères ...

- Pour le benjamin : Un peu avant 10:00, il est arrivé avec un pot en terre contenant quatre roses "court coupées", six marguerites et de la verdure ... artificielle, et que ces fleurs étaient un cadeau en participation avec le cadet, qui devait téléphoner un peu après midi ou dans l'après-midi ...

 

- Pour l'aîné, celui-ci s'était manifesté avec plus d'une semaine à l'avance, et avait donc souhaité une fête des mères, téléphoniquement, avec plus de 170 heures trop tôt ...

 

- Pour le cadet, il y a eu attente autour de 14:00, attente autour de 17:00, attente autour de 21:00 et abandon plus tard, en ce qui concerne le portable en charge, à proximité pour l'épouse ...

 

Si ce ne fut pas aussi déprimant que 15 ans auparavant, il n'y a pas eu de meilleur sentiment de compter pour eux !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité