Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Code Quantum sur ma vie
Code Quantum sur ma vie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 837
Archives
13 mai 2018

13 mai 1981 : Le troisième secret de Fatima ... On ne nous dit pas tout

Mon "moi" a fait un pélerinage à Lourdes pendant son service militaire, non par conviction profonde, mais parce que cela lui permettait un break dans cette année de service militaire, vraiment morne...

On ne nous dit pas tout :

Jean-Paul I aurait eu un pontificat très court :

"Son très bref pontificat de 33 jours ne lui a pas permis de dévoiler au monde [l'authentique] dernier message de Notre-Dame de Fatima, mais quelques confidences de gens très bien placés permettent de penser qu'il en avait l'intention. Voulait-il en outre chasser les prélats francs-maçons du Vatican ? Tout restaurer dans le Christ ? On ne le sait au juste, mais pour l'en empêcher, il aurait été assassiné par empoisonnement !"

Sources : http://www.fatima.be/fr/fatima/secret/index.php

Jean-Paul II subit un attentat le 13 main 1981, sur la place Saint-Pierre. 

"Il aurait dû mourir mais comme il le dira plus tard : "Une main a tiré, une autre a guidé la balle" !
Cette autre main, c’est celle de la Vierge Marie. En effet, lorsque le Pape se réveille à l’hôpital, il fait le lien aussitôt : l’attentat a eu lieu le jour anniversaire de la première apparition de la Vierge aux voyants de Fatima. Il demande alors à ce qu’on lui apporte la troisième partie du secret que Sœur Lucie a écrit par obéissance à son évêque en 1944 et qui était gardé au Vatican depuis 1957. Jean XXIII et Paul VI l’avaient lu mais n’en avait pas révélé le contenu. Jean Paul II ne l’avait pas encore lu, et à l’hôpital, il découvre que la Vierge avait annoncé son assassinat."

Sources : https://fr.aleteia.org/2015/05/13/le-pape-jean-paul-ii-et-le-secret-de-fatima

Saurons-nous un jour tout ce qui ne peut être expliqué ?

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité