Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Code Quantum sur ma vie
Code Quantum sur ma vie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 837
Archives
12 avril 2018

12 avril 2018 : Haine du fils

Le voilà seul pour une vingtaine de jours, avec de bonnes résolutions de rangement et d'élimination de l'inutile.

Par contre, le courrier a perturbé, car l'organisme de retraite complémentaire annonce ne pas avoir les documents envoyés plus de 4 semaines auparavant. Et il semble qu'il y ait deux personnes à s'occuper de son dossier, l'autre ayant annoncé avoir tout reçu. Et bien sûr, cela ne peut être envoyé par courriel !!!

Et dans ses rangements, il a découvert des écrits de son fils avec qui il n'a plus de relations.

Pour lui, tous ces propos sont excessifs. Il n'a jamais eu le même niveau, ni contre son père, ni contre n'mporte qui

Le texte, écrit courant novembe 2007, déchiffré (car l'orientation change et certaines lettres différent d'écriture)

"J'approche des mes 18 ans

Dans deux mois je l'ai aurai

Tout cela arrive en peu de temps

tant de chose qui vont changer

Mais pour le moment Mes deux darons sont tout les deux

G envi tout casser

G la haine enver mon daron

qui na jamai été bon

quelque soi ses façon

sa définition est un bouffon

les coups qu'il ma donner

les marques, qui évoluer

sur mon petit corps innocent

je n'étais qu'un enfant

La majorité, une nouvelle liberter

qui va me permettre d'oublier

tout ce qui c'est passer

tout ce qui m'est arriver

Je vais pouvoir oublier les douleurs,

tout ce que j'ai subi,

car tu ne sais pas ce qu'est une vie.

Putai comment peut on

faire sa à un enfant si fragile

qui à temp à découvrir

et à vivre

Tu n'a rien fait pour que je sois heureux

Tout ce que tu mas fai passer pour suidicent."

 

Que faut-il en penser ? Il pouvait avoir un sentiment de rebellion après ces années de centre, mais contre les décisions judiciaires, et non contre ses parents.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité