Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Code Quantum sur ma vie
Code Quantum sur ma vie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 837
Archives
8 avril 2018

08 avril 1962 : Bureau de vote

Je crois que c'est la première fois que j'accompagne mes parents au bureau de vote. Je ne sais s'ils auront voté de la même façon, mais les discussions entre eux étaient intenses ce matin.

Était-ce pour cela ou pour d'autres difficultés de la vie de couple à ce moment là ? 

Cela fait presqu'un an que nous sommes à Béziers, ma petite soeur vient de fêter son premier anniversaire et Maman semble s'ennuyer n'ayant que quelques courses à faire, celle-ci dans la poussette.

Comme, à ce moment-là, les femmes n'ont pas de compte bancaire, et ne peux chercher du travail sans l'autorisation de son époux, Maman doit obtenir chaque semaine de l'argent "liquide" pour aller faire quelques courses pendant que les trois plus grands sont à l'école. Et il n'y a pas toujours d'acheté ce que certains voudraient ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité